shutterstock_723707749.jpg

LE TIANSHI

Tianshi signifie ange en mandarin. Le Tianshi est une nouvelle approche en travail énergétique, accompagnée de la guidance des anges. C’est une combinaison de plusieurs approches tel que le reiki, le tzifa, la médecine énergétique, la sophrologie, la polarité, l’hypnothérapie, la thérapie par le rêve et la communication angélique.

Le but du Tianshi est de libérer les mémoires cristallisées dans les cellules, grâce à la guidance des anges. Il permet aussi d’harmoniser les corps énergétiques afin de procurer un sentiment de bien-être et de légèreté. Il peut aussi donner accès aux vies antérieures, aux défunts, aux guides ainsi qu’aux êtres de lumière afin de libérer les mémoires accumulées dans les cellules.

À titre de Maître Tianshi, je suis un canal à travers duquel les anges, les guides et les êtres de lumières communiquent. J’utilise des cristaux, des carillons, des bols tibétains pour accompagner la séance d’harmonisation selon le besoin de la personne.

En résumé, le Tianshi est une approche douce et complémentaire à tout autre soin de santé. Il s’avère un outil complémentaire dans la recherche d’équilibre de l’individu. Il peut améliorer son bien-être et lui procurer un sentiment de légèreté.

Les bienfaits

  • Apporte un sentiment de détente profonde.

  • Permet d'entrer en contact avec soi-même.

  • Favorise la quiétude d'esprit.

  • Stimule l'intuition et la créativité.

Transmettre mon amour pour la vie, la beauté d’être en harmonie avec soi et les autres pour un mieux être personnel et collectif.

unnamed.png
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

© 2020 Jule Bélanger   Tous droits réservés.