Bye Bye procrastination!

Mis à jour : oct. 11

Je viens de vivre 30 jours où pour une des premières fois dans ma vie, j’ai fait preuve de constance et de persévérance à mon égard en respectant un objectif personnel que je m’étaisfixé. Je me suis engagée avec un groupe de collègues avec des intérêts similaires, dans la méthode «Miracle Morning».




L’objectif de cette approche est de se réveiller avec un but : combiner les bienfaits de se lever tôt et le développement personnel. En me levant une heure plus tôt chaque matin, j’ai développé mon enthousiasme à l’idée de prendre soin de moi dès le début de la journée par la méditation, la visualisation, l’affirmation positive, l’écriture, la lecture et l’exercice physique. Je peux affirmer que les bienfaits ressentis chaque matin après avoir complété ma routine personnelle et la présence de mon groupe de soutien sont ce qui pouvait arriver de mieux pour moi à ce moment-ci! Je vous invite à découvrir «Tout se joue avant 8 :00» de Hal Elrod.


Transmettre mon amour pour la vie, la beauté d’être en harmonie avec soi et les autres pour un mieux être personnel et collectif.

unnamed.png
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

© 2020 Jule Bélanger   Tous droits réservés.